top of page

NOUVELLE ANNEE


ree







À l'occasion de cette nouvelle année, toute l'équipe VTC tient à remercier les personnes qui ont donné de leur temps pour l'association.

Nous remercions également nos adhérents pour tous leurs échanges constructifs et nous en profitons pour vous adresser ainsi qu'à vos proches tous nos vœux pour 2023.

Nous souhaitons que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur, de santé et de réussite.

Que cette nouvelle année, qui démarre, soit la meilleure de toutes avec une neige abondante et que nous puissions continuer à nous concerter et à partager.

Depuis quelques années, notre commune travaille à devenir l'emblème d'une station de 4éme génération , avec de nouveaux atouts.

Plusieurs rendez-vous à ce sujet sont programmés pour ce mois de janvier, et nous en profitons pour vous rappeler les dates.

- le samedi 21 janvier , Madame, le Maire, nous présentera ses vœux.

- le mardi 24 janvier , une réunion publique se tiendra et aura pour sujets :

Le projet immobilier Terressens de la Croisette -le stationnement payant- le devenir du Malamute -la maison des propriétaires ainsi que diverses informations à partager.

- le mardi 31 janvier , prochain Conseil municipal.

Certains propriétaires de résidences secondaires s'interrogent sur une publication du blog de la mairie dans lequel est indiqué que la loi de finance 2023 semblerait autoriser une majoration de la taxe d'habitation et que notre municipalité prévoirait de saisir cette opportunité dès cette année en rappelant que le taux des taxes d'habitation de Chamrousse est bien inférieur à toutes les autres stations de ski.

D'autres résidents du centre commercial s'interrogent également sur le stationnement payant prévu devant leurs résidences.

La municipalité invite les résidences qui le peuvent à construire des parkings afin d'éviter le stationnement payant, mais, pour le site du centre commercial cela est impossible étant donné que leur seul terrain est occupé par d'une part le rassemblement de l'école de ski ainsi que la luge mise en place par la régie des remontées mécanique et de plus sans la moindre contrepartie !

Rappelons que la municipalité pour ce projet appliquerait le tarif annuel de 125 € pour ces résidents.

Affaires à suivre

Prenez soin de vous et de vos proches.


L'équipe VTC


 
 
 

Commentaires


logo_vtc_V4_vert_bleu_détouré.png
bottom of page