top of page

QUELQUES NOUVELLES


ree








Nous prenons la plume pour vous donner quelques nouvelles sur la vie de notre station village.

Nous avons depuis quelques semaines un temps certes un peu froid par moment, mais, le soleil est dominant et nous sommes loin de la grisaille grenobloise !

Nous souhaitons saluer le travail effectué par la régie des remontées mécaniques, les pistes sont superbement entretenues et nous en arrivons à oublier qu'il n'a pas neigé depuis plusieurs semaines.

N'hésitez pas à venir découvrir le nouveau site de la Croix qui est vraiment accueillant.


A la veille des vacances de février, nous apprenons que les vacanciers seront bien au rendez vous et que malheureusement l'ESF ne pourra pas contenter tout le monde.

Nos sympathiques moniteurs ne seront pas assez nombreux .

Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué, mais le bureau de la poste communale était fermé depuis le début de semaine sans plus d'explications et réouvrira ses portes ce vendredi

-Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe actuellement un climat de tension avec le cabinet médical.

Nous sommes plusieurs à avoir écrits à l'ordre des médecins afin de lui faire part de notre incompréhension face au mode de fonctionnement du nouveau médecin

Nous avons appris, qu'hier en fin d'après-midi , Madame Le Maire entourée de certains de ses adjoints de la majorité et d'un élu de l'opposition a rencontré le médecin ainsi que le président et la secrétaire générale de l'ordre des médecins de l'Isère afin de débattre et d'essayer de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.

Souhaitons que nous puissions retrouver cette assistance médicale que nous donnait les docteurs Colas et Carabin et avec lesquels nous nous sentions en sécurité

- Les tests antigéniques sur Chamrousse par le groupe LOXAMED qui étaient facturés aux personnes à jour de vaccination ( pris en charge par la SS partout) sont désormais gratuits.


-Après un travail de longue haleine Chamrousse fait partie des premières stations sélectionnées pour la rénovation de l'immobilier.


-Nous sommes toujours en l'attente de la démolition du bâtiment devant la place de Belledonne qui esthétiquement serait un bien pour l'image de la commune.


-La sécurité en station et sur les pistes est au cœur des préoccupations actuellement et nous remercions la gendarmerie d'être présente au quotidien sur notre station.


Nous en profitons pour vous recommander d'avoir un œil sur vos skis quand vous déchaussez pour aller vous asseoir à une terrasse.


Prenez tous soin de vous et de vos proches et respectez les gestes barrières

 
 
 

Commentaires


logo_vtc_V4_vert_bleu_détouré.png
bottom of page